Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation du staff OFFICIEL

Ir para baixo

Présentation du staff OFFICIEL Empty Présentation du staff OFFICIEL

Mensagem  Captaine Qui 15 Abr - 4:25

Voici la présentation du staff officielle,
-Jeremie , Lui ses celui qui represente l'equipe warhammer x) Il gere notre argent Et il nous aide quand il peux^^

-Kyopi , Alors lui ces un numero xD Il gere l'ambience et le recrutement du staff et Il s'occupe un peux de tout

-Gastonberth , Lui ses notre petit puceau =D Il aime chipoter a tout , mais il s'occupe généralement du tchat

-Buiwwoo , Humm que dire de lui =/ Appart que il nous fait de superbe banniere et image =) Génial x)

-Twixxdux ,Attention voila notre codeur xD Il s'occupe du site ^^ Ses a lui que vous devez se beau site Smile

-Dimitrii , Alors lui il nous aide pour faire des recherches =) Et il gere aussi chat box Et il chipote Pour les monstre dans le serveur.^^

-Captaine , Hey ses moi Oo .Moi ses comme kyopi , je m'occupe un peux de tout , mais surtout de la BDD .

Il reste Elendil mais comme on sait pas se qu"il est devenue on le mets en attente, Ou est passé TEMOL tien ?
Ses simple Compte delete car si on n'a plus se forum ses car il a tout supprimer ><'
OSEF on a un meilleur fofo et toc x)

En gros voila , Comme vous l'avez remarquer , on a une exellente team^^ ( sauf quelque soucis des fois)
Sinon On a souvent de gros delire sur skype ect...

Amicalement L'équipe Warhammer

MERCI A TOUS
Captaine
Captaine
Admin
Admin

Messages : 22
Point d'honeur : -2147483642
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Un peux partout

https://warhammer-40000.forum2jeux.com

Ir para o topo Ir para baixo

Ir para o topo


 
Permissões neste sub-fórum
Não podes responder a tópicos